Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Loki [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki92600
Citoyen
Citoyen
Loki92600


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Loki [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Loki [Accepté]   Candidature de Loki [Accepté] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:57

Bonjour / Bonsoir à tous !

Avant toutes choses, j'aimerais dire :
Spoiler:

Maintenant, place à la présentation.

Mon Pseudo Forum est Loki92600, même pseudo que IG. Vous ne pourrez pas vous tromper Very Happy
J'ai 16 ans (Ouuuuuuf).

Gameplay ?

Je joue à Minecraft depuis 1-2 mois, je ne sais plus vraiment. J'ai beaucoup joué en Solo. Très peu en Multijoueur, mais j'aimerais beaucoup m'orienter vers l'expérience à plusieurs.
Je ne réalise pas sur Minecraft de projet colossale, mais cela m'intéresse beaucoup. J'aime tout ce qui est simple, jolie ( d'ou l'attirance pour votre serveur. )
Je priviligie avant tout le verre pour mes diverses maisons, je trouve que cela donne un effet proche du monde qui nous entoure. J'apprécie miner pendant plusieurs heures, construire, tester de nouvelles choses toujours plus farfelues.
Je ne joue avec aucune Texturepack, bien que j'en ai essayé plusieurs, la texture originale est ma préféré.

Apport au serveur ?

Je pense pouvoir apporter au serveur un nouveau compagnon de route, qui ne cherche qu'un serveur pour pouvoir développer son savoir Minecraftien et pour pouvoir rigoler et jouer sans prise de tête. Je pense pouvoir ramener une personne qui à un humour... Complêtement délirant.


Autres ?

-Je vis à Paris, ou pas loin du moins. Je suis un gamer dans l'ame, en passant par Call Of Duty, Final Fantasy, Minecraft bien sur, et de vieux jeux comme Age of Empire II... * Nostalgie *
- Je dispose de TeamSpeak 3, ce qui me rapprochera un peu plus de votre communauté si je suis accepté.
- Je suis lycéen, je joue donc plutot l'après-midi, ainsi que le week-end toute la journée ( les vacances approchent en plus de tout ça... cheers )
- J'adorerais m'orienter aussi vers du RP. Un aspect du jeu que je n'ai pratiquement jamais essayé.
- Je sais être mature ou drole. En fonction des situations.

Voilà voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci à vous ! A bientôt j'espère.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki92600
Citoyen
Citoyen
Loki92600


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Loki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [Accepté]   Candidature de Loki [Accepté] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:48

Bon. J'ai écris un chtit RP pour ma présentation. Je ne pense pas qu'il soit super. A vous d'juger.

-------

Nous ne pouvions pas le rater. Ce petit garçon, plutôt amincit par le mal, grand, les cheveux blonds, semi long, surement sa marque de fabrique. La tête sale et sèche, il marchait très souvent le long de la route principale de son petit village.
Il répondait au nom de '' Loki '', personne ne savait vraiment pourquoi il se prénommait comme cela, même lui. Sa maman n'était plus là pour répondre à cette question, victime d'une maladie peu après sa naissance. Son père, lui, mourra... Lors de cette fameuse guerre... La guerre des cubes, afin de défendre cette ville légendaire... Boréalis...

Les grands-parents de Loki s'occupèrent de lui pendant son enfance. Une enfance pas si facile, tête de turc à l'école, mendiant dans la rue, seul son grand père avait une vraie compassion pour son petit. Sa grand-mère, elle, s'occupait plus des loups que du reste.

Un soir, Loki jouait avec les cochons, ses seuls vrais amis, lorsque soudain, son grand-père, très âgé et souvent considéré comme le " Sage " du village, murmura quelques mots à Loki.

<< Le bonheur n'est pas toujours ou on le pense. Ton temps est terminé ici. Va, et vis comme ton père. >>

Loki ne put s'empêcher de repenser à toutes ses légendes sur cette fameuse ville. " Le bonheur s'y trouve ". Mais comment l'atteindre ? Comment ? Avec ces petits bras, ces petits muscles, cette petite épée taillée en bois de bouleau ? Tout seul ?
Tant de questions… Sans réponse. Le seul moyen était d’essayer, avec la carte que son père lui avait laissée avant la bataille.

Le soir même, Loki embrassa son grand-père, sa grand-mère, et pris une route annexe. La route de la liberté. Il ne put s’empêcher de laisser couler quelques larmes chaudes, mais Loki ne devait pas se retourner. Non. Plus jamais.

Durant le premier jour, Loki était fort triste. Le soleil était au rendez-vous, quelques bêtes se joignirent à la longue traversée. Telle des vaches, des moutons, des poules. Loki trouvait en eux une source de réconfort.
La nuit tombée, Loki s’endormit contre un mouton noir. Cette nuit fût douce. Du moins, jusqu’à que le mouton noir se leva en trombe, et couru le plus rapidement. Il fuyait. Mais fuir quoi ?
Bien sur… Les fuir. Loki les voyait. Des dizaines de zombies, tous regroupés, à faire des bruits tellement étrange… Si Loki était vu, il serait tué. Le jeune homme savait que ses mangeurs d’hommes n’étaient pas plus intelligents que la poule mangée le soir même, mais ils étaient beaucoup plus dangereux.
Loki couru. Dans la même direction que le mouton. Monta les collines, descendit les pentes raides et rocheuses des montagnes. La fatigue ne se décollait pas de ses yeux. Loki entra dans une grotte, et s’endormit, contre la roche dure. Contre la roche rouge et lumineuse…

Le deuxième jour, notre aventurier souffrait d’un mal de dos, dormir sur de la roche, ce n’est pas la paille de ses grands-parents. Il repartit à l’aube, regardant tout autour de lui ses créatures de l’ombre brulé par la lumière. Là, une grande plaine. Cette grande plaine légendaire. La plaine du terrible combat. Des cadavres… A perte de vue, une odeur… Puérile. Se dire que son père était peut être là, dégouta notre ami. Ce qui le poussa à accélérer la marche. Des araignées marchaient sur les cadavres cubiques des combattants. La plaine s’arrêtait là. Elle s’arrêtait par de l’eau. Cette grande mer. Maudite par les Dieux.
Un petit bateau s’y trouvait, se cognant au rocher, poussé par les arbres, les Dieux voulaient que Loki l’empreinte. Et c’est se qu’il fit.

Cette mer était agité. Il pleuvait au dessus de l’eau froide. Notre héros avait horriblement peur des pieuvres, ses choses qui vivaient sous l’eau, et qui pouvait détruire un bateau de l’envergure de celui de Loki en un coup.

Loki arriva sur terre. Mouillé de la tête au pied. Malade, très malade. Une immense colline en face de lui.
Loki prit une demi-journée à la monter. Une fois en haut, l’enfant du village s’écroula. Fatigué. Meurtri. Respiration lente et forte.
Un homme arriva à sa rencontre, le regarda et parla.

<< Eh Oh ! Ca va mon ptit ?! >> Demanda l’homme.
<< Ou… Ou… Est… Boréalis… ? >> Demanda Loki.

L’homme releva la tête de Loki.
Et oui. Sous les yeux de Loki, derrière la colline. Elle était là. Boréalis…
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Duke
Citoyen
Citoyen
Dark_Duke


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Saône et Loire

Candidature de Loki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [Accepté]   Candidature de Loki [Accepté] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:07

Je ne peux pas m'occuper de ta candidature mais juste pour dire que j'aime bien ton RP Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Loki92600
Citoyen
Citoyen
Loki92600


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Loki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [Accepté]   Candidature de Loki [Accepté] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:16

OMG. Merci beaucoup Dark. Ca m'touche vraiment Very Happy . C'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Candidature de Loki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [Accepté]   Candidature de Loki [Accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:15

Salutations !

Je suis Damienthg !

Sache que ta présentation nous apparait comme positive, aussi je vais t'envoyer par MP l'IP de notre serveur en espérant vivement te voir a nos côtés sur Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [Accepté]   Candidature de Loki [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loki [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature kido974 [Accepté]
» [Candidature] Triak [Accepté]
» Candidature BgK [Accepté]
» [Candidature] Pok [Accepté]
» c moi ki vi1 é ke vala lol [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0 :: Candidatures Boréalis 1.0-
Sauter vers: