Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas d'accès au jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Pas d'accès au jeu. Empty
MessageSujet: Pas d'accès au jeu.   Pas d'accès au jeu. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:56

J'avais prévu de pouvoir me connecter, il s'avère que je n'ai pas accès au serveur. Ni via TS, ni via Minecraft. Je suis donc condamné à suivre l'actualité sur le forum. Je ne vous abandonne pas les enfants.
Je profite de ce message pour vous dire plusieurs chose : il nous manque toujours la skin du forum. J'ai vu quelques screenshots de FT, ça m'a l'air somptueux Smile D'ailleurs, pour la bannière, je vote pour les screen de FT Wink
Je voudrais aussi vous dire que vous n'êtes obligés de rien. Actuellement, tout le monde va prendre l'air, et c'est normal. Si vous souhaitez partir, ne vous accrochez pas trop, il est important de faire des breaks (j'ai moi même fait un long break avec Borealis 1.0 par le passé, et j'en fais un actuellement) surtout dans le domaine du loisir. Le staff va continuer son travail et nous allons lancer le serveur. Si vous décidez de partir, vous serez toujours les bienvenus si vous désirez revenir parmi nous Smile Il n'y a aucune honte à vouloir prendre du plaisir en jouant, et si on ne prend pas de plaisir il est normal de changer d'air. Ceci n'est pas un message pour vous dire "cassez vous", mais bien une manière de vous remercier pour votre participation et pour vous rappeler que si vous vous avez le besoin de partir mais que vous vous accrochez, vous risquez de vous dégouter ; et qu'un départ n'est pas nécessairement définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Pas d'accès au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accès au jeu.   Pas d'accès au jeu. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:15

OOOhhh que tu parle bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Pas d'accès au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accès au jeu.   Pas d'accès au jeu. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:17

Alors sache que je suis passé dans un serveur, tous avait l'air génial mais, je préfère quand même Boréalis, je ne sais pas pourquoi, peu être parce qu'il y a beaucoup de chose a faire et que même si je me plains souvent, je déteste ennuyer. =) Donc je reste sur se magnifique serveur, j'ai pleins d'idée en tête et sa va " chier des bulles"! ( expression d'un pote XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'accès au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accès au jeu.   Pas d'accès au jeu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'accès au jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Absences et départs-
Sauter vers: