Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skool
Citoyen
Citoyen
Skool


Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Chez moi HAHA

Indisponibilité .. Empty
MessageSujet: Indisponibilité ..   Indisponibilité .. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:31

Plop les gens ,

Ca fait depuis la reprise des cours que j'ai perdu mon activité (a cause des cours etc .. x) ) et en + a chaque fois que je me connecte y'a personne x(

Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Indisponibilité .. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité ..   Indisponibilité .. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:42

Eh bien je dirais que non c'est pas normal à la base il y a du monde sur le serv mais comme toi... on a des petits trucs à faire à coté de MC donc voilà le dimanche en plus il y a personne tu tombe sur le mauvais jour, mais en même temps depuis la rentrée, je n'est pas vu plus de 5 ou 6 personnes connectés en même temps, à part pour les créations des village qui a durée 2 ou 3 jours max :/

Je pense que le serveur est en train de s'effondré sous nos pieds a moins que personne n'est trop de temps pour le moment et reviendrons d'ici peu je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Indisponibilité .. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité ..   Indisponibilité .. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:54

Sache que avec Charles nous faisons énormément d'effort pour remettre le serveur sur pied mais il est vrai que de temps en temps on a envie de soufflez. Je pense faire une petite vidéo de présentation et faire de la pub des que Fort Talbour serra totalement terminé, mais sache que sa ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Indisponibilité .. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité ..   Indisponibilité .. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:23

Je sais très bien que Charles et toi êtes en train de faire les finitions de FT x)
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Indisponibilité .. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité ..   Indisponibilité .. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:36

C'était à l'intention de skool Wink pour lui expliquer ou on en étais et au faite j'ai peu être une idée pour les villages j'en parlerais d'abord sur ts dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité .. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité ..   Indisponibilité .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indisponibilité de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Absences et départs-
Sauter vers: