Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passages peu fréquents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Passages peu fréquents Empty
MessageSujet: Passages peu fréquents   Passages peu fréquents I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:50

Salutations !

Bon, vous l'avez remarqué mais je ne passe plus souvent... j'en suis fort navré mais avec la rentrée, j'aimerais essayer de m'habituer à mon nouvel emploi du temps (un peu plus lourd que l'an dernier) et surtout aux nouvelles matières que je vais aborder cette année (beaucoup plus lourdes ces matières...).
D'autant plus que je me lance dans l'apprentissage de l'Allemand et la lecture de vieux bouquins...

Bref, en cas de besoin certains ont mon numéro, mon facebook, le groupe steam etc...

Keep your eyes open and take care of the server !
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Passages peu fréquents Empty
MessageSujet: Re: Passages peu fréquents   Passages peu fréquents I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:58

tu nous abandonnes snifff :'/ je plaisante étudie bien vient nous voir le week end etc . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Passages peu fréquents Empty
MessageSujet: Re: Passages peu fréquents   Passages peu fréquents I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:39

Arf bah écoute étudie bien on gèreras la grande maison en ton abscence Wink.



Ah l'allemand une chose horrible que j'apprend depuis la 6° x) si tu a besoin d'un coup de main envoie un sms je pourrais peut-être t'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Passages peu fréquents Empty
MessageSujet: Re: Passages peu fréquents   Passages peu fréquents I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:45

Ben écoutez, je passerais de temps en temps pour dire bonjour sur le team speak.

Je te remercie revan, en cas de soucis majeur je te contacterais pour l'allemand.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages peu fréquents Empty
MessageSujet: Re: Passages peu fréquents   Passages peu fréquents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages peu fréquents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passages moins fréquents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Absences et départs-
Sauter vers: