Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le staff de Boréalis 2.0

Aller en bas 
+2
thegodlike12
Damienthg
6 participants
AuteurMessage
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:52

Salutations !

Toi qui entre ici, c'est que tu souhaites connaitre les personnes qui sont les grands maîtres de Boréalis 2.0.
Mais attention car ton périple pourrait te mener loin dans la folie humaine !

Te voila prévenu voyageur, car voici nos présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:07

Salutations !
Minecraftiens, minecraftiennes je suis Damienthg.
Vous avez sûrement compris que mon véritable patronyme est Damien (clap clap clap).

Qui suis-je IRL ?

Prénom: Damien
Âge: 19 ans
Signe astrologique : Scorpion
Niveau d'études : -Titulaire d'un brevet des collèges sans mention.
-Titulaire d'un Bac général Littéraire avec mention AB
-Actuellement en licence 2ème année de philosophie

Ma personnalité : Au demeurant, je suis une personne sympathique qui se montrera plutôt dur avec les personnes qui ne lui plaisent pas physiquement, mentalement ou même tout simplement par le simple son de leur voix).
J'aime faire rire les gens et ceci malgré les blagues foireuses que je sors à longueur de temps.
On me dit parfois que je suis raciste, ben écoutez, non ! Tout simplement parceque ça n'existe pas ! En effet, nous avons le droit de ne pas aimer certains genres de films ou de musique alors pour ne pouvons nous pas apprécier un certain types de personne ? Donc non je ne suis pas raciste mais juste quelqu'un qui n'aime pas certains groupe de personnes.
Des défauts certes pour ceux qui en pâtissent mais je m'en moque royalement pour la bonne est simple raison que c'est mon opinion !

Je passe une bonne partie de mon temps sur les jeux vidéo.
Entre autre, je suis passionné de cinéma, ouvert à la plupart des genres... bien que quelques rares exceptions.
Mon film fétiche est Avalon de Mamoru Oshii.


Qui suis-je dans Minecraft ?

Pour ce qui est de minecraft, j'y joue depuis plusieurs mois déjà et souhaite faire profiter de ma petite expérience pour aider les autres et si l'occasion m'en est donnée de leur apporter ma bonne humeur, mes
blagues foireuses et tout ce que je pourrais offrir en plus.
Je suis administrateur sur le serveur Boréalis et donc de fait, présent pour les membres à la seule condition qu'ils restent patients lorsqu'ils demandent un service.

Disponibilité ?

Comme je l'ai dis, je suis étudiant alors il est vrai que ça me laisse suffisamment de temps libre mais, en philosophie, les gens ne pensent pas qu'il y a un énorme travail de lecture à faire à côté...
Du coup, j'essaierais d'être présent autant que je le pourrais mais sans pour autant passer loin de mes études.




Aussi, en tant qu'admin, je me réserve le droit de ne pas tout dévoiler de ma vie...

Voila, bien amicalement Damienthg !


Dernière édition par Damienthg le Mer 17 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:51

Salut tout le monde!
Minecraftiens, minecraftiennes je suis Thegodlike12.


Qui suis-je IRL ?

Prénom: Jean-Cyril (pour tout commentaire , se référer à mon père)
Âge: 16 ans

Je suis étudiant en infographie et dans 2 ans en programmation . Je suis belge (c'est un honneur pour moi) et je suis fan de jeux vidéos et de mangas (les pokémons c'est toute ma vie (je déconne^^)) . Je passe mes journées à faire de l'infographie , à jouer aux jeux vidéos et à faire du vélo . J'ai un humour certes mais j'aime les lois et je les applique ( je rigole mais faut pas pousser mémé ) .

Qui suis-je dans Minecraft ?

Je joue à minecraft depuis l'alpha en novembre , j'ai joué pendant 2 semaines et j'ai arrêté . Puis le THE974 ma fait découvrir une passion que j'ai toujours aujourd'hui . Maintenant je fais surtout de la construction et de la redstone .

Disponibilité ?

je suis No-life donc les journées(ou nuits) de 20h ca me connait . Mais bon la vie a voulu que l'école existe donc 5j/7 je suis obligé d'avoir des horaires plus saint .
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:25

Bonjour à tous!
Je suis Jon Tash, Jon pour les intimes.

Qui suis-je IRL ?

Prénom: Jonathan
Âge: 23 ans

J'habite à Bruxelles, Belgique. J'ai un diplôme en Aide Comptable mais je ne suis pas comptable, je n'aime pas la comptabilité.
Ne me demander pas a faire votre compta car je ne le ferai pas!
Entre temps je suis serveur de restaurant la nuit de minuit à 3 ou 4 heures du matin.
Je suis moitié brésilien (ma mère est brésilienne) de ce fait j'ai beaucoup voyagé entre la Belgique et le Brésil. Je parle couramment le portugais, l'anglais et le néerlandais. En fin d'année ou le début de l'année prochaine (2012) je compte aller en Asie pour un voyage de plusieurs mois (ou années) dans un parcourt de la Malaisie jusqu'en Australie.

J'adore le cinéma et la lecture, surtout sur la science-fiction.
Depuis déjà plusieurs année je me suis mis a l'écriture d'une histoire (de sf) mais c'est encore trop tôt pour faire de la pub.
Je suis loin de l'avoir fini.
Je suis aussi passionné de nouvelle technologie, dans tout les genre.

Je suis une personne sympathique qui veut toujours aider par contre c'est difficile de m'énerver.
Je peux être dur avec les personnes que je n'aime pas et tant-pis pour ces personnes là.


Qui suis-je dans Minecraft ?

Je joue à Minecraft depuis le début de l'année même si je connaissait le jeu depuis le début de l'Alpha.
Je suis toujours disponible pour les projet de grande envergure et j'aime aider ou montrer le serveur aux autres.
Si vous cherchez quelqu'un pour une visite guidé c'est chez moi que ça se passe, mais faudra payer.

Je suis arrivé sur Boréalis à ces début, j'ai participé à de nombreux projets dont le Panthéon et Port Boréalis (la muraille surtout).
Maintenant qu'un nouveau Boréalis voit le jour je suis prêt pour n'importe quel projet de la communauté.


Disponibilité ?

Comme je l'ai dit je travaille de minuit a 3/4h du matin. Je suis disponible pratiquement toute la journée s'il le faut sauf peut-être le matin car je dois bien dormir un peu.
Dépendant de se que j'ai à faire IRL je suis absent de 15h à 18h (les heures peuvent varié de une heure).

Cordialement Jon Tash, pour vous servir et sévir!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:35

Salutation.



Amis de Boréalis,voici la présentation de Revan (IG: revan73826)

Qui suis-je IRL ?


Pierre, 17 ans ,étudiant en Génie électrotechnique en classe de terminale me dirige vers l'Armée (Marine Nationale). Je suis Lorrain (57) et je le vie bien je vous rassure Razz.

Mon emploi du temps ce situe entre l'internat, les cours, MINECRAFT, les Scouts et la famille donc j'ai un peu de temps a vous accordez Wink.

Pour ce qui est des règles je suis relativement cool tant que l'on reste dans un cadre légal (si vous voulez tuez votre voisin vous le faites venir dans l'arène en lui faisant croire que vous lui offrez un diamant lol! ) plus sérieusement réspectez les règles et je ne vous poserais pas de problèmes quoi.

Qui suis-je dans Minecraft ?


J'ai acheter la beta quelque jour après la fin de l'alpha (OUIIIIN) mais je ne m'y suis intéressé que depuis les 6 derniers moi (arrivé dans Boréalis Very Happy) et maintenant c'est surtout dans le batiment publique et des systeme redstone sympathique ^^.

Disponibilité ?


Je suis en internat sur Metz donc ma dispo sera la suivante:

-Lundi-Vendredi (peut être le samedi je ne connais pas encore mon emploi du temps): La moderation du forum et je m'initierais a la manipulation de plug-ins

-Samedi(peut-être)-Dimanche: IG autant que cela me sera possible.

Amicalement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Administrateur
Administrateur
bajam


Messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : (55) Meuse

Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:20

Bonjour à tous les Minecraftiens/Minecraftiennes !
Je suis Bajam votre serviteur dévoué.


Qui suis-je IRL ?

Prénom : Benjamin
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Signe Astrologique : Gémeaux

J'habite en Lorraine, plus précisément en Meuse (55), j'ai validé cette année mon Baccalauréat Professionnelle Comptabilité et je me dirige dés Décembre vers un DUT de Développement d'Applications et Développement Web J2EE (pour faire court de l'informatique).

Dans la vie je suis un passionné de nouvelles technologies, j'adore surfer sur Internet à la recherche de nouvelles informations et autres. Je passe la plupart de mon temps derrière un pc pour pratiquer l'une de mes plus grande passion les jeux-vidéos.
J'aime aussi modérer, en effet je suis modérateur et/ou Administrateur sur divers forum et jeux notamment "The Settlers Online", j'adore aider les gens, discuter, en bref rester en contact avec la communauté.

Coté sport je pratique régulièrement de la course à pied et la musculation, la forme c'est la vie.
J'aime les sorties entre ami(e)s, le cinéma, la télévision, la lecture et surtout la famille. En gros j'aime la vie Smile

Je suis quelqu'un de cool est de sociable, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties :p

Qui suis-je dans Minecraft ?

Dans Minecraft je suis l'un de vos Administrateurs et Fondateur. En effet ayant créez Borealis premier du nom avec mon camarade Damienthg et d'autres compères nous ayant quitter pour diverses raison et le serveur ayant du fermer par un manque d'activité et de motivation, malgré un succès qui était au rendez vous à ses débuts. Suite à cela nous avons décider de recréez le serveur en version 2.0 et me revoilà Smile

J'ai acheté Minecraft en version Alpha il y'a déjà un an de cela.
Je ne suis pas un grand architecte, je me contente surtout d'aider à droite et à gauche ce que je fais plutôt bien Smile Les grands projets ne me font pas peur bien au contraire.
Je suis aussi un perfectionniste, je n'aime pas les défauts et j'aime que tout soit beau et à mon gout eh oui :p


Disponibilités ?

Je suis disponible le soir dés 16 heures jusqu’à 01 h du matin. Mais avec la reprise de mes études mes horaires seront moins stable, je ne pourrais donc pas assurer une permanence constante.

Je vous souhaite la bienvenue à tous parmi nous, en espérant vous voir très vite en jeu.
Je reste aussi disponible par MP (Messages Privés) sur le forum et par Mail pour toutes réclamations ou questions diverses.

Bien Amicalement
Bajam
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:43

Aller, je vais me faire engueuler si je le fais pas !
Bref, je suis Bigesto.

Qui suis-je IRL ?

Prénom : Ugo
Age : 20 ans.

Je vis dans le Sud de la France, que j'affectionne particulièrement. Je prépare le concours pour entrer dans l'armée (d'ailleurs vous entendrez moins parler de moi une fois que j'aurai été recruté).

- Bon, je vais y aller...
- Non ! On a pas terminé ! Tu poses ton cul sur la chaise et tu continue !
- Mais, je...
- La ferme ! Continue.

Bouhouhou T_T J'aime la musique et les jeux vidéos (c'est original hein ?), je suis aussi féru de course à pied et de grande randonnée (les petites c'est bien aussi).
/!\ Attention /!\ Je suis gentil, et plutôt à l'écoute (vous verrez vite que je suis le genre "MJ copain") mais j'ai des sautes d'humeurs. Il est très mal venu de me provoquer quand je suis énervé (comme pour n'importe qui). Mais je me soigne Razz Personne n'aura à en souffrir (sauf peut-être les autres membres du staff à qui je fais payer leur incompétence (a) ).

Qui suis-je dans Minecraft ?

Je suis l'un des premiers joueurs de Borealis (genre, du lendemain ou du sur-lendemain de la création). Assez impliqué dans Borealis 1.0, j'ai finis par laisser tomber (je n'ai ni raison, ni excuse). Quand le serveur s'est remonté, j'ai saisi l'occasion de rejouer avec les anciens camarades Very Happy Généralement assez impliqué, je joue par pulsions, donc il m'arrive d'avoir des baisses de présence et/ou d'activité (rien de bien méchant).

Disponibilités ?

Tant que je n'ai pas été recruté, je suis disponible pratiquement tous les jours et n'importe quand (en fonction de mon emplois du temps de la journée, très souple). Je profite des week-ends pour me casser un peu, donc ça dépendra.

- Voila, c'est bon... Je peux y aller ?
- Ouais c'est bon, casse toi. Et qu'on t'y reprenne plus !
- Je reviendrai...
- Quoi ?
- Heu, non non, j'ai dis "je vais prendre un café".
- Ouais, c'est ce qu'il me semblait...
- A la prochaine hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff de Boréalis 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Boréalis 2.0   Le staff de Boréalis 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff de Boréalis 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map 1.0 Boréalis
» l'économie du pvp pour Boréalis 2.0
» [officiel]Présentation des institutions de Boréalis 2.0
» Fidele à Borealis
» Bon annif boréalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: A propos de Borealis :: Règlement-
Sauter vers: