Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morpion géant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davare
Citoyen
Citoyen
Davare


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Prague

Morpion géant Empty
MessageSujet: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:23

Salut chère Boréalienne et Boréalien,

Après avoir vu une, deux vidéos avec le jeu du morpion, il m'a semblé intéressant de le réaliser.
Ce jeu pouvant se trouver au sous-sol (du aux mur de sable et de gravier nécessaire au dessus du jeu), pourrait se trouver en-dessous d'un bar ou autre endroit public, pour pouvoir faire passer les longues nuits d'hivers dans une atmosphère chaleureuse et amicale.

N'est en moins, il faudra que j'essaye de construire le jeu d'abord en privé pour voir comment exactement il marche et ce qu'il sera nécessaire que j'apprenne à faire avec la redstone, les circuits intégrés et les pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Morpion géant Empty
MessageSujet: Re: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:26

J'aime ce projet et je l'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davare
Citoyen
Citoyen
Davare


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Prague

Morpion géant Empty
MessageSujet: Re: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:31

En faite, c'est plus un jeu de puissance 4 qu'un morpion, que je voulais faire. Alors je vous demande votre avis si jamais on voit ce projet accepter, on fait un morpion ou un puissance4?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Morpion géant Empty
MessageSujet: Re: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:26

Dans le doute on fait les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davare
Citoyen
Citoyen
Davare


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Prague

Morpion géant Empty
MessageSujet: Re: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:35

^^ Ok moi je suis pour. En tout cas le morpion est plus facile a réaliser que le puissance 4
Revenir en haut Aller en bas
Davare
Citoyen
Citoyen
Davare


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Prague

Morpion géant Empty
MessageSujet: Re: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitimeMar 26 Juil - 2:29

Bon jai fini de faire le puissance 4. Et il faut que je vous avoue une truc, il est magabond. Je pense que je ferai une video avec pour vous le presenter. Je vais me lancer sur la realisation du morpion, comme ceci on pourra choisir
Revenir en haut Aller en bas
Davare
Citoyen
Citoyen
Davare


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Prague

Morpion géant Empty
MessageSujet: Re: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:43

Salut, je vous met un lien de telechargement du schematic du morpion, comme ca tout le monde pourra en profiter.

http://www.mediafire.com/?8sxe37fg29xdrxm

Allez bon jeu,

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morpion géant Empty
MessageSujet: Re: Morpion géant   Morpion géant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpion géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: