Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amis Boréaliens[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shentosan
Nomade
Nomade



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : montpellier

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:05

Pseudo Forum : Shentosan

Pseudo IG: Shentosan

Âge :En voila une question.... non le plaisante 24 ans bien tasser.



Comment as-tu connu notre serveur ? :

J'ai connus ce serveur en cherchant un bon serveur a partir du site de Minecraft en français.


Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami :

hé hé alors comme déjà annoncer j'ai 24 ans ce qui fais de moi quelqu'un de mature et réfléchis(enfin des fois Laughing ).
je suis dans la vie active mais suis quand même connecter assez souvent, ce qui est du a mon travail. (et la ca fais toujours des effets sur les jeunes joueurs):
Je suis surveillant au collège. Je suis toujours souriant et sympathique, ne prononcant jamais de gros mots.


Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) :

Cela fait un bon moment que je joue sur minecraft (5 mois et demis a peut près).
Je maitrise assez bien le jeu ainsi que les différents systèmes de craft, et je dois l'avouer, possède une certaine imagination et mettant un point d'honneur à réaliser de belles constructions.
Autrement j'aime beaucoup aider les autres joueurs et guider les néophytes c'est mon plaisir Smile .
Si besoin est, je suis prêt à aider les admins sur quelque sujet que ce soit, je sais me défoncer pour ma communauté.


Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants :


Et bien un peut de folie, un nouveau joueur(ça va de soi), de l'aide et du soutient.
De bonnes idées, j'en est pas mal, ainsi que du talent.

Rajoute nous un RP :

Un homme marche seul dans une région ou les arbres peinent à pousser.
se parlant à lui même:

Je marche déjà depuis 2 mois......

De toute façon, je ne pouvais pas faire grand choses....

Ils ont tout ravager, ils nous ont massacrer... je me demande ce qu'ont fait ceux qui sont rester, on-t'il survécu?

je ne pense pas.

Comment en est-on arriver la? notre citée était tellement paisible et prospère.
Et Océanne....... ma douce Océanne. Je me rappel le jour ou nous nous sommes rencontré, j'ai cru qu'un ange venait de m’apparaitre, que tu n'était pas réelle.

Pourquoi à t'il fallut que tu sois tuer...
Mais c'était peut être mieux, ainsi tu n'a pas vu toutes ces horreurs.
Je t'ai venger des tes assassins ma douce et belle, repose en paix.
Pour toi je vais avancer et me reconstruire ailleurs mais tu resteras a jamais dans mon cœur...




J'ai faim et soif. je me dirige toujours vers ces lumières, il semble y a voir une belle citée.
C'est peut être ma chance, allez encore un effort, j'espère pouvoir enfin trouver la paix la-bas.



Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:35

Il serait bien d'étoffer un peu plus ta candidature qui apparait comme attrayante.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
shentosan
Nomade
Nomade



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : montpellier

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:08

Bonjour a tous.

Déjà je voulais remercier Damienthg d'avoir répondus rapidement à la demande de citoyen juste au dessus.

J'apporte des complément comme demander et vais un peut plus étoffer ma candidature.

Comme annoncer au dessus j'ai 24 ans et suis actuellement surveillant au collège ce qui me permet de profitez de pas mal de temps pour toutes activités comme me connecter à minecraft. Je suis assez souvent présent et donc peut suivre le rp et soutenir le serveur.

Autrement pour revenir sur le coté priver j'habite à Montpellier et je prépare le concours de sapeurs pompier volontaire.
Je ne me prend jamais le tête avec gens même sur ordinateur et ne balance jamais de gros mots ^^, c'est aussi une des caractéristiques de mon travaille de pion. (et oui faut savoir travailler la patience et la maitrise de soi).

Ayant connus Minecraft il y a de cela quelques moi déjà, je suis bien accrocher a ce jeu du au nombreuses possibilités de créations et l’environnement qui lui a été donner.
Je trouve ce jeu énorme et encore plus quand on parviens à rejoindre une équipe qui sais mener un rp et fait bouger le serveur.
Je serais vraiment heureux de pouvoir emmener ma contribution sur votre serveur.

Quand à mon rp mon personnage est un guerrier qui vient de perdre tout ce qu'il avais comme vous avez du vous en rendre compte et est à la recherche d'une nouvelle vie et espère en cette citée qu'est Boréalis.
Revenir en haut Aller en bas
shentosan
Nomade
Nomade



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : montpellier

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:00

Bonjours a tout les boréaliens.

un petit tours sur le forum pour une demande particulière à Damienthg:
j'aimerais avoir ton avis sur l'expansion de ma candidature, si elle te convient ou si tu a besoin de plus de renseignements.
Merci a toi.
bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:10

Salutations !

Cela me convient ! Mais tu as sans doutes remarqué" une baisse de régime niveau fréquentation... j'ai eu un soucis internet et je suis en train d'apprendre à manier les plug-ins.

Du coup, je ne sais pas quand tu sera ajouté mais tu peux être certains d'être accepté.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:57

Bienvenue a toi dans la communauté Shentosan Smile

Amicalement
Revan
Revenir en haut Aller en bas
shentosan
Nomade
Nomade



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : montpellier

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:13

Super merci à vous, ne t'inquiète pas Damien je comprend que ce n'est pas toujours facile de gérer un serveur mais bon courage à toi et à bientôt alors Very Happy.
PS: merci de ton accueil Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:53

De rien Shentosan

Comme Damien la dit il y a une baisse de fréquentation en ce moment donc t'étonne pas si certain jour tu vois personne de connecté :/

J'éspère pouvoir bientot te parler sur le chat du serveur Smile

Bonne soirée

Amicalement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Administrateur
Administrateur



Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2011

Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:21

Hello shentosan !

Normalement, je viens de t'ajouter dans le groupe des citoyens !
Amuses-toi bien sur notre serveur et au plaisir de se croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Boréaliens[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amis Boréaliens[Accepté]   Amis Boréaliens[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Boréaliens[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Triak [Accepté]
» Candidature BgK [Accepté]
» [Candidature] Pok [Accepté]
» c moi ki vi1 é ke vala lol [Accepté]
» Candidature kido974 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0 :: Candidatures Boréalis 1.0-
Sauter vers: