Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de Mei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meigetsu
Citoyen
Citoyen
Meigetsu


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Absence de Mei Empty
MessageSujet: Absence de Mei   Absence de Mei I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:32

Salutation, crafteurs et crafteuses !

Je tenais juste à signaler que je suis en vacances, et que je pense que c'est le dernier jour où je pourrai me connecter au serveur.

Ne vous en faites pas, cette absence ne sera que de courte durée (environ une semaine je dirais).

Après, je ne pourrai me connecter plus souvent. Je vais travailler, mais je trouverai quand même le temps de passer sur le server :3

Brefons, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Absence de Mei Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mei   Absence de Mei I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:36

Bonne vacances et amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Citoyen
Citoyen
Meigetsu


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Absence de Mei Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mei   Absence de Mei I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:42

Merci bien mon cher Jon, et t'en fais pas je suis très bon en partying Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mei Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mei   Absence de Mei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: