Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
+2
Yann291
Revan
6 participants
AuteurMessage
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:24

En effet c'est a mon tour de poster mon absence

Du 2 au 15 juillet surprise je pars en camp scout (eh oui ce n'est pas une blague je suis scout ^^) deux semaine pendant lequels je vais redoubler de stratégie pour faire en sorte que le groupe de marmot (11-15 ans) dont je vais avoir la charge ne s'amuse pas a faire les c*n de jour comme de nuit (donc si vous avez des idées de pièges je suis preneur Razz)

Une fois cela passer je pars en Suède (du 27 juillet au 7 août si mes souvenirs sont justes) a Rinkaby préçisément afin de participer a un rassemblement mondial de.... SCOUTS en effet nous seront environ 40 000 a cet évènement mémorable (150 pays représenter c'est pour vous dire, cela va être horriblement magnifique!!!!)

De ce fait les scoutes (dormir dans les tente, cuisiner sur du feu de bois, etc...) c'est comme vous vous en doutez fort peu compatible avec un cyber café ou je pourrai passer mon temp sur le pc

Donc je serai absent c'est 4 semaine (enfaite c'est ma cure annuelle pour ma dépendance a l'ordinateur , hélas oui tout le monde doit se donner bonne conscience, c'est comme les gens qui se mettent au fond d'une église lors de la messe l'humilité vous savez ^^)

Par conséquent prenez bien soin de vous ,prenez bien soin du serveur ,prenez soin de ma petite Sethen Rolling Eyes
les membres qui ont le droit de bosser dans le cuboide je vous faits confiance ne mettez pas (trop) de cirque genre de la lave partout (pas vrai matsu Razz)

Je serai certe encore présent aujourd'hui(jeudi en effet il est minuit passer et je suis encore devant mon pc ^^) et demain (donc vendredi [sans blague ils nous prendrais pas pour des cons ce Revan???])

Bonne soirée et merci aux personnes qui ont pris le tempde lire ceci jusqu'au bout

Amicalement et chaleureusement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Yann291
Citoyen
Citoyen
Yann291


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : du 29 au 49

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:25

Salut Revan,

Profite bien de ces vacances, et bonne chance avec tous ces marmots Wink

Pour Sethen, je vais te préparer une armée de pigmen dont tu me diras des nouvelles Very Happy

À bientôt et bonnes vacances,

Yann291
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:49

Ne t'en fais pas Revan, on va bien s'occuper de ta Sethen. Matsu et moi allons te montrer que nous pouvons faire mieux que hier. Very Happy

Bon courage et soit gentil avec ses enfants, il faut que la jeunesse vive!

A la prochaine et porte toi bien.

PS: Yann je n'attendais pas moins de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:53

Revan, occupe toi bien de tes scouts.

Tu vas me manquer, et mon coeur se déchire....

A la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:48

Je vous remerçie tous Smile

Je ferais en sorte de me connecter entre mes 2 camps histoire de voir comment va le serveur ^^.


Jon si tu veux bien je te passe ci dessous mon plan pour la continuation de Sethen:
-En noir le batiment déjà éxistant
-En rouge les 2 extension que je souhaite faire de chaque côté (50 x 100 ou 25 x 50 je te laisse choisir)
-En vert l'extension que je souhaite faire a l'arrière (On comble le trou entre les deux extension rouge et le batiment éxistant)
-En bleu l'entrée de le ville qui va vers le bunker

Bien entendu les murs au centre de ce rectangle disparaitront afin de laisser plaçe a la ville ^^.

Absence... Plan_s10

Je souhaite faires de tel façon que l'ont puisse plaçer environ 20 habitations suffisamment espacer entres elles pour le confort des habitants (avec jardin public ; fontaine et compagnie).

Et de la place au 2e étage afin que les habitants puissent y établir leurs marché et leurs projets.
(Je pense m'arrêter a 2 étage car après cela risque de crée un batiment top imposant avec de la place dont on ne saurait que faire ^^)





Mon cher Yann cela est peu probable car bajam nous a fait la protection avec un anti-mob spawner Very Happy


Drak toi aussi tu va me manquer mais tu devra farmer tes stack de fleurs rouge tout seul Razz



Mes chers amies je vous dit a bientot (même si je serai encore la demain ^^)

Amicalement
Revan
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 1:27

Ceci est un bon plan je trouve. Pour les tailles faut voir IG, je verrai ça( avec toi si tu es encore là demain).

Je vais préparer mon maillot de bain pour que si je tombe dans la lave je serai préparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 1:38

Certe jon, certe

Prépare ton maillot :p (ou demande a damien ou bajam de l'eau cheater pour transformer la lave en obsidian sur une couche ^^)

Je verrai pour être la au max demain avant mon départ ^^

Bonne soirée

[EDIT]

Jon avec damien nous avons déja fait une des 2 extension des côté nous pensons y faire des embarcadères de plus damien a eu la bonté de poser 4 tours a chaque coin de cube existant (en effet il faut en faire la déco parce que la il pique les yeux ce cube au milieu du nether

Donc si des gens sont motiver:
-Il y a l'embarcadère a aménager (avec un espace pour un futur pont qui rejoindra directement la forteresse
-Il y a les tours a aménager et un chemin de ronde qui lre rejoingne entres elles (et pour l'accès au tout de garde on le fera par le toit)

Les emplaçement de maison deja present seront pour les memebres qui on aider avec damien on a penser a faire un tunnel vers l'arrière sous de la netherrac et faire un beau quartier d'habitation a l'arrière (j'ai panneauter)

Nouveau plan a l'étude:

-noir batiment existant
-rouge 1 l'embarcadère
-rouge 2 (éspace a l'utilisation a definir et a installer (a mediter encore))
-gris les 4 tours (acces a faire dans l'escalier existant)
-bleu route vers le bunker
-orange route vers les futures quartiers d'habitations surement un pont un peu comme celui qui va au bunker
-vert future quartiers d'habitation (plus grand que ce qui est sur le plan bien entendu)

Absence... Sthen10



Voila tu a mes idée n'hésite pas a prendre des initiatives si le besoin s'en fait tu a m'on entière confiance pour le bon déroulement des construtions (pour la protection par cuboidage des news batiment faudra voir bajam car damien ne connait pas le nom du cuboide)

Bonne journée
Revan
Revenir en haut Aller en bas
Shaka m
Citoyen
Citoyen
Shaka m


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:47

Euh en clair, je ne sais plus si tu es ou non présent, mais BONNES VACANCES !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:40

A partir de demain je ne suis plus présent shaka.

Je suis rester encore un peu pour terminer de donner mes conseils pour la construction de Sethen.

Bonne vacances a toi également

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:24

Ne t'inquiete pas revan !! je ne ferai plus de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:13

Hello la compagnie

1° partie de désintoxiquation annuel réaliser maintenant retour a la civilization et donc a Minecraft jusqu'au 27 ou je repart pour ma seconde cure ^^

Amicalement et heureux d'être de retour

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:47

Amis cubiques,



Comme vous avez pu le remarquez peut-être j'ai effectivement été moin présent c'est derniers jours la raison étant toute simple j'était entrain de préparer mon voyage en Suède avec les Scouts.



Demain je partirais à 9h de mon chez moi histoire d'arriver à Strasbourg pour les coup de 13h30 et je prendrai enfin mon train direction==>Sweden ^.^ (18h de trajet OUCH).



Par conséquent je vous dis à dans 2 semaine en éspérant retrouver un serveur un peu plus "actif" vu que j'ai fait quelques propositions afin de relançer un peu l'activité du serveur (vont-elles êtres écoutées bonne question?).



En attendant je vous souhaite à tous de bonnes vacances et au plaisir de tous vous revoir au plus vite Smile .



Amicalement



Revan
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 3:07

18 Heures de trajet o.o AWCH sa doit être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:27

Tadada Tadada (sur un air diabolique)



HAHAHAHAHAHA I'm Back!



En effet chers camarades minecraftiens je suis de retour de Suède de mon Rassemblement Mondial de Scout (40 061 participants et plus de 10 000 equipiers de services ça en fait du monde).



Donc je vous dis a très très bientot sur le serveur en esperant que il y ai du monde.



Amicalement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:14

Malheureusement il n'y a pas plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:38

En effet Matsu j'avais prévu cette éventualité malheureusement tu peut me retrouver ici :



http://kyubu.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:06

Moi je joue sur MCFR http://www.minecraft-fr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Absences et départs-
Sauter vers: