Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence...longue absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tankupide
Citoyen
Citoyen
Tankupide


Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Absence...longue absence. Empty
MessageSujet: Absence...longue absence.   Absence...longue absence. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:36

Alors voilà, je n'ai pas pue me connecter pendant les dernières semaines à cause des révisions de BAC, et je ne pourrais pas me connecter durant le mois prochain car je pars me la couler douce dans une taverne en Suède avec des Vicking... Mouahahah

Donc voilà, je sais que je vais vous manquer, mais ne vous en faites pas...I'll be back!

Amicalement, Tankupide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...longue absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: