Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the king of scène

Aller en bas 
AuteurMessage
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

the king of scène Empty
MessageSujet: the king of scène   the king of scène I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:45

Cela fait 3 jours que je travail sur la maquette d'une construction que moi et davare avons imaginé car c'est vrai minecraft sans chantier c'est assez mort (surtout sans mod's) . Donc 3 jours de travail (avec beaucoup de pauses ^^) pour faire ce batiment mais il me reste un problème que l'on devra réglé sur le terrain c'est cacher la grande salle et surement le début du batiment dans une colline car c'est très moche .

L' entrée :
Spoiler:

Les caisses:
Spoiler:

Les toillettes :

Spoiler:


L'entrée de la salle :

Spoiler:

Les gradins :
Spoiler:

Vue de la "loge" des rois (kim ou est-tu ?) :
Spoiler:

La scène (je demande des idées pour la terminé car je sais pas quoi faire ) :



je peux faire un .shématic pour le mettre dans une zone test afin de la modif sur le serveur et puis de la refaire au propre sur l'endroit choisis
Revenir en haut Aller en bas
 
the king of scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: