Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un cimetière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:18

Nous n'avons pas de cimetière, mais nous avons des joueurs qui meurent ! Alors j'ai eu une idée, pourquoi ne pas construire un cimetiere et puis faire que les joueurs qui meurent s'y retrouvent. Je trouve que c'est une idée qui vaut la peine d'être lue au minimum.

Enfin, j'ai fait une ébauche d'un cimetiere en 15 minutes pour que voyez, biensur, je compte améliorer.

Ici, l'entrée.

Un cimetière. 2011-010

Les cotés de cimetiere

Un cimetière. 2011-011


Un cimetière. 2011-012

Un cimetière. 2011-013

La tombe de Bajam Very Happy

Un cimetière. 2011-014


Le cimetiere sous un autre angle

Un cimetière. 2011-015

Voili voilo.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:19

Les screens sont fait avec les graphismes minimum, désolé, je suis pas sur ma tour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hellman46
Citoyen
Citoyen



Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:32

Cool! le gravier gache un peux tout =/ mais sinon il est super cousain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:34

Cousin* Wink

Oui, comme je t'ai dis, c'est fait viteuf.
Revenir en haut Aller en bas
hellman46
Citoyen
Citoyen



Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:04

Oui déso' pour l'écriture et il est déjà beau alors si il est construit il sera magnifique!! Mais il faudrait que le staff accepte =p
Revenir en haut Aller en bas
silinyd
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:39

Nous avons au moins l'idée de la construction et personnellement elle me plait bien et je pourrai même ajouter pour rendre ce cimetière spécial un mausolée et une crypte, sur boréalis j'ai vu que lorsque vous faîtes des choses vous les faîtes bien alors autant l'optimiser au maximum ensuite si tu trouves que ça fait trop bon c'ets pas grave c'est ton projet ^^ mais si tu aimes je veux bien mettre quelques screens de ce que l'on pourrait ajouter. Voila je trouve ton projet vraiment bien et je suis prêt a le développé avec toi et je suis de tout coeur pour qu'il se fasse accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:03

J'attend tes screens Silinyd Wink
Revenir en haut Aller en bas
silinyd
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:09

Bon bah voila je te met quelques screens, bon je penses que tu peux comprendre que je n'ai pas flanché dessus vu que je donne que quelques idées ^^

Un cimetière. 2011-016 Un cimetière. 2011-017 Un cimetière. 2011-018

Donc la c'est les tombes, bah pour ça me suis amusé Very Happy T'inquiéte je pense pas que l'on les mettra toutes x) en faites c'était surtout pour l'idée ensuite j'en ai d'autres si ça te plait pas =)

Un cimetière. 2011-012

Donc la la crypte, donc je penses que tu vas être un peu déçu mais moi je me dis toujours que la crypte il y a pas de batîment mais juste une entrée basse parce que le reste c'est sous terre mais bon si tu aimes pas cette idée j'abandonne mais sinon je ferai des screens de ce que l'on pourrait trouver sous terre

Un cimetière. 2011-013

La c'est un incinérateur genre à coté des pompes funèbres (que je ferais après =) bon ensuite les matières peuvent changer ou la forme mais sinon c'ets pas très compliqué ^^ (le but étant de mettre du feu sans pouvoir se faire cramer

Un cimetière. 2011-019

Alors la il y a la place de l'arbre mort... c'est un arbre mort.... bon ensuite les matières sont changables comme avant sauf que il y aura de la cobble ou stone en dessous des piliers et les formes aussi sont changeables =)


Bon voila désolée de n'avoir pas fait des trucs Énormes mais je compte faire un super mausolée et ces constructions ne sont que des Idées elles sont donc la pour être développé donc bon ensuite j'espère t'avoir aidée allez a plus pour de nouveaux screens (peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17

Pour la crypte, je ne compte pas la mettre, car j'ai une odée derriere la tête.

L'arbre mort, j'&adore cette idée, et tes tombes sont marrantes.

L'incinérateur, c'est non.


Je vais faire une cimetiere V2 avec tes idées pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
hellman46
Citoyen
Citoyen



Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:50

j'adore l'idée de l'arbre mort!!!!!!! Very Happy la crypte déchire aussi en fait t'est un ouf mec!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:35

Ah non, la crypte est bidon.

Le cimetiere est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
silinyd
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:06

Je sais pour la crypte bon c'ets ma vision mais comme tu voit les avis sont partagés^^ donc je travaille sur un futur mausolée mais je té présente tout de même une idée qui m'a assez flashé

Un cimetière. 2011-020 Devant

Un cimetière. 2011-021 Derrière

Voila en faites c'est une boutique de citrouille Very Happy mais si je l'ai fait c'est aussi pour te montrer que j'avais oublié de mettre quelques citrouilles dans les screens d'avant x) notament une idée que j'aime bien tu voit sur le toit avec la citrouille derrière une demi dalle de bois qui fait super bien vu qu'on voit que les yeux! c'était aussi pour te montrer qu'il faut pas hésiter pour les torches de redstone ça rend un aspect inquiétant et que les citrouilles ça fait toujours bien Very Happy Sinon mon pack c'est le HDcraft

Voila j'espère t'avoir mit en route quelques idées de plus et je te dit bon courage et quand tu veut pour t'aider a le faire ce cimetière =)
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:04

Les citrouilles ! Mais biensur. Merci de m'y avoir fait penser !


Pour le moment, j'ai rassemblé toute les idées, et je crées un cimetieres dont je mettrais els screens.

Bajam m'a dit qu'ils accpeteraient mon idée, quand elle le sera, j'aurais besoin de ton aide sil' Wink
Revenir en haut Aller en bas
silinyd
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:11

Avec plaisir mon cher drak Very Happy par contre pour la construction si on doit se parler faut que ça se passe sur skype =) tu n'aura qu'à me faire un Mp pour me dire ton pseudo =)

Bon et pour pas flooder xD je te met une image =)

Un cimetière. 2011-022

Voila en faites c'est le bassin de la mort ^^ alors quelques infos: la soul sand ne ralentit en aucun cas pour ça pas d'inquiétude ^^ ensuite les formes sont changeables notamment celle du bassin de lave qui peuvent être changeable en tout point^^ et les matières peuvent être changés à part pour le bassin.

Voila en faites si je t'ai mit cette image c'était aussi pour te donner une idée de lampadaire car si tu regardes bien à droite et bien à gauche il y a de l'obsidienne en suspension avec du feu, et bah je trouve que ça fait des lampadaires super classes, le truc qui est bien c'est aussi que l'on est pas obligée de les laisser en l'air on peut les mettre sur poteau bon moi je préfère en l'air mais ensuite tu fait ce que tu veut^^ sinon aussi l'idée de l'espèce d'hydre (j'ai pas trouvé d'autre nom ^^) fait en stone (ou laine noire) avec au bout des torches de red qui rend un aspect vraiment spéciale à une construction Wink

Voila bon bah je suis toujours prêt a t'aider et n'oublie pas que les images que je te met sont surtout faites pour que tu puisses prendre des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:19

Je t'ai dis, je suis en train de faire un maquette en solo, je la screen et quand l'idée est accpetée, on se met sur le ts du serveur dans un canal ou nous serons tranquilles, et on met tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
silinyd
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:01

Le truc c'est que mon ts a un prob, en bref j'arrive pas a bien régler mon micro ce qui devient vite nulle alors que sur skype je peux parler sans problèmes mais sur ts c'est impossible que je puisse te parler désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:13

Bah no problem on ira sur skype, je suis en train de faire le cimetiere en ce moment, bientot fini, bientot des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:13

Un cimetière. 2011-014


Un cimetière. 2011-015


Un cimetière. 2011-011





Voila deux trois screnns du cimletiere V2 que je n'ai pas finit.













Dernière édition par Drak-system le Lun 27 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:14

Hum.. Je sais pas qui m'as fait cette mauvais blague, mais je vais essayer de trouver les vrais screens ><
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:16

Rien à faire.. Ce sont es bons screens.
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Administrateur
Administrateur



Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

Erf... J'avoue c'est pas cool...
Si t'as encore les screens sur ton pc, essaye de les réuploader chez un autre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:18

Bon, il suffisait juste que je ne fasse pas copier directement depuis l'hebergeur car sinon l'adresse était inévitablement Truc machin pub renault 14

Donc j'ai sélectionner copier et coller, je vais mettre tout les screnns.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

Comme vous voyez, c'est vraiment vraiment une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Administrateur
Administrateur



Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2011

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 3:39

Sympa... mais je trouve qu'il manque un peu le coté "sombre" du cimetière !

Que penses-tu de le faire sous une forêt haute et dense ?
Les hauts arbres pourraient faire de l'ombre et ainsi rendre l'endroit plus lugubre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:27

Hum, je suis d'accord avec toi, je le ferais bien en plein milieu d'une foret.

Je vais tenter quelque chose en solo et je screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière.   Un cimetière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: