Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babel Al'Farik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Babel Al'Farik Empty
MessageSujet: Babel Al'Farik   Babel Al'Farik I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:57

Babel Al'Farik 20110412090905
Bientôt la ville de Babel Al'Farik ouvrira ses portes...

Venez découvrir un paradis niché au cœur des sables brulants du désert. Ne vous laissez pas trahir par l'aspect hostile des dunes sauvages. La ville, construite autour d'un oasis artificiel, le Biome, regorge de richesses.
Babel Al'Farik 20110407215006

Savourez la quiétude des crépuscules sur la terrasse de votre villa, profitez de la fraicheur du matin alors que la rosée recouvre les cactus environnants, jouissez du clapotis de l'eau contre la bute du port en faisant vos courses au marché ou encore dégustez l'ombre rafraichissante des pierres quand le soleil au zénith bat le sol de ses rayons implacables.
Babel Al'Farik 20110414193754

Mais Babel n'est pas qu'un paradis luxuriant réservé à la villégiature. Babel Al'Farik est aussi une citée active. Proche de la capitale, Lothania, elle est propice à tous les échanges commerciaux. Afin de promulguer la croissance, la mine sera en libre accès, ainsi que des plantations de canne à sucre et d'arbres dans le Biome.
Babel Al'Farik 20110414193951 Babel Al'Farik 20110414194025

D'autre part, des étals seront loués aux marchand qui souhaiteront approvisionner le marché local.
Babel Al'Farik 20110414193731 Babel Al'Farik 20110414193937

Et pour vous aider dans vos démarches, la mairie vous sera ouverte toute la journée afin de vous fournir tous les renseignements que vous désirerez.
Babel Al'Farik 20110414193807

A bientôt à Babel Al'Farik... Babel Al'Farik 20110414194215

Voila pour le prospectus !
Pour les informations techniques, les terrains vont couter entre 60 et 100 lingots d'or. Il n'y a pas de maison pré-construite pour l'instant Wink

Pour la charte de construction :
Les matériaux sont les suivants :
- Beaucoup de Sandstone.
- Du Sable.
- Un peu de Stone et de Bois. Pour les ornementations principalement, je ne veux pas de maisons entièrement en bois et/ou pierre.
- Évitez les fenêtres trop grandes (on est dans le désert, la chaleur doit rester à l'extérieur). Préférez les meurtrières Razz
- Vous n'êtes pas obligés de vitrifier toutes vos fenêtres.
- Pas d'arbres. Cactus et cannes à sucre (très bien irriguées) de rigueur.

Deux type de maisons sont attendues :
- La maison "style tatooine". C'est à dire un dôme de sable (pas trop haut) recouvrant une maison semi-immergée (aux deux tiers généralement, mais c'est vous qui voyez). Attention, c'est pas si facile à réaliser. Et les tentatives peuvent mener à des résultats... Discutables Razz Mais je suis curieux de voir l Very Happy

- La maison marocaine. Généralement un étage, avec un toit en terrasse. Peut avoir un RDC semi-immergé, ou être encastrée dans le relief, mais ça n'est qu'une possibilité. C'est la maison la plus facile à faire, et la plus ouvertes aux expériences. Attention toutefois, il possible de réaliser un horrible cube... proscrit ! Cherchez plus rectangulaire, plus long Smile
J'en ai fabriqué une (deux en une pour être exact), libre à vous d'y jeter un oeil Smile

Pour la petite histoire, les maisons dans le désert tendent vers le sous-sol ou vers le haut pour la simple (et bonne) raison que la température de l'air diminue de mètre en mètre par rapport à la température au sol Wink Ça peut vous donner des idées de maisons Smile

Voila, je pense n'avoir rien omis.
Bienvenue à Babel Al'Farik Smile
Revenir en haut Aller en bas
old_redskin
Citoyen
Citoyen
old_redskin


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : pas loin de la france

Babel Al'Farik Empty
MessageSujet: Re: Babel Al'Farik   Babel Al'Farik I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:06

Magnifique, je ne demande pas de parcelle mais quel est ton pack de texture ?

Rock'n'roll

Old.
Revenir en haut Aller en bas
Skool
Citoyen
Citoyen
Skool


Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Chez moi HAHA

Babel Al'Farik Empty
MessageSujet: Re: Babel Al'Farik   Babel Al'Farik I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:12

On peut faire un sol en Bois ??
J'ai une Caverne en sous ma maison X(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babel Al'Farik Empty
MessageSujet: Re: Babel Al'Farik   Babel Al'Farik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babel Al'Farik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: